Aïkitation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

3 participants

    Elfik, Fifik, Eugénie, from Rhône-Alpes (Lyon)

    Elfik
    Elfik


    Elfik, Fifik, Eugénie, from Rhône-Alpes (Lyon) Empty Elfik, Fifik, Eugénie, from Rhône-Alpes (Lyon)

    Message par Elfik Mer 14 Sep - 15:06

    Allez, je suis sympa, j'ai dit à Adrien que j'allais animer un peu le forum en faisant le guignol, donc je vais me présenter (et présenter mon pansement ambulant aussi).

    Donc, Eugénie, 25 ans dans 22 jours (soyez sympa pensez à moi), 1m70 et quelques kilos en trop, plus ou moins rousse / blonde / brune selon les saisons et l'état de décomposition de ma coloration, from Normandy et habitant à Lyon par amour du ski et de la charcuterie. Les quenelles aussi, c'est super bon. Pis j'te parle pas des fromages de montagne (quoiqu'un bon camembert...)

    Un peu touche-à-tout en matière d'équitation, je suis Balance c'est normal, j'arrive pas à choisir.

    Et mon poney, mon fidèle destrier que je me contente de contempler en attendant qu'il finisse de grandir : Ubis Nobilis Sponté (dit Billy), welsh cob de 3 ans, bai/rouge avec un piment sur le front (ça ressemblait à un coeur quand il était bébé, mais de moins en moins). Papa surprise d'une petite Betisa Lova en juillet dernier, charmante petite OC (pure WD mais non déclarée) baie (je fais une fixette sur les WD bais, je voudrais une collection). Destiné à tout et rien, idéalement à dresser en St Georges et à faire sauter jusqu'en Am2, à randonner dans les collines et à faire du cirque, et surtout à vider mon porte-monnaie rendeer

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Papa

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Fillotte
    Adrien
    Adrien


    Elfik, Fifik, Eugénie, from Rhône-Alpes (Lyon) Empty Re: Elfik, Fifik, Eugénie, from Rhône-Alpes (Lyon)

    Message par Adrien Mer 14 Sep - 15:15

    Bienvenue Smile
    Emeline
    Emeline


    Elfik, Fifik, Eugénie, from Rhône-Alpes (Lyon) Empty Re: Elfik, Fifik, Eugénie, from Rhône-Alpes (Lyon)

    Message par Emeline Mer 14 Sep - 15:19

    Ohh salut Billy !

    Contenu sponsorisé


    Elfik, Fifik, Eugénie, from Rhône-Alpes (Lyon) Empty Re: Elfik, Fifik, Eugénie, from Rhône-Alpes (Lyon)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 10:18