Aïkitation

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dans mon monde à moi, y a que des poneys, ils mangent des arc-en-ciel et ils font des cacas papillons

Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

3 participants

    ..mag..:-)

    avatar
    mag


    ..mag..:-) Empty ..mag..:-)

    Message par mag Ven 9 Sep - 9:50

    Hello ! Ravie de l'invitation, à la recherche d'un forum où l'on peut parler librement et respectueusement des différentes méthodes.

    Je suis propriétaire d'un pur-sang depuis 3 ans qui a rejoint ma jument arabe que j'avais en pension depuis 6 ans.
    Depuis ce jour, j'ai quitté le monde des clubs et des écuries privées pour installer mes chevaux chez moi.
    Depuis ce jour donc, j'ai commencé à être 100% autonome dans mon travail, ce qui m'a valu de nombreuses remises en questions, réflexions, cheminements à travers les écrits des grands maitres et autres cavaliers.
    Beaucoup de détours, d'échecs, de demi-tours, mais je crois que c'est ce qu'on appelle...l'expérience...
    Et le chemin est encore long...peut-être qu'une vie ne sera pas de trop, et la multiplication des échanges un précieux outil. Donc à bientot pour d'enrichissantes discussions ! Very Happy

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Adrien
    Adrien


    ..mag..:-) Empty Re: ..mag..:-)

    Message par Adrien Ven 9 Sep - 10:18

    Bienvenue!

    mag a écrit:
    Je suis propriétaire d'un pur-sang depuis 3 ans qui a rejoint ma jument arabe que j'avais en pension depuis 6 ans.
    Copine de PS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    mag a écrit:
    Depuis ce jour donc, j'ai commencé à être 100% autonome dans mon travail, ce qui m'a valu de nombreuses remises en questions, réflexions, cheminements à travers les écrits des grands maitres et autres cavaliers.
    Tiens, ça devrait t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Elfik
    Elfik


    ..mag..:-) Empty Re: ..mag..:-)

    Message par Elfik Mer 14 Sep - 14:34

    Bonjour Mag elephant

    Contenu sponsorisé


    ..mag..:-) Empty Re: ..mag..:-)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 18 Oct - 10:16